Monday 20 February 2017

Best Forex Stratégie Sans Indicateur

Une stratégie simple sans indicateurs C'est une autre stratégie simple que j'utilise actuellement. Vous regardez seulement les 3 dernières bougies quotidiennes de n'importe quelle paire. Les tendances sont négligeables dans cette stratégie Les règles sont simplement les suivantes: 1- Corps de la dernière bougie Quotidienne est plus grand que le corps des deux précédentes bougies quotidiennes 2- Bougie quotidienne précédente doit être baissière 3- Ferme de la dernière bougie est plus que proche de La bougie précédente 4- Prenez profit pour la bougie suivante aux niveaux psychologiques: 50 amp 00 Pour aller court: 1- Corps de la dernière. Over 1 million de commerçants ont vu mes vidéos Blog qui vient avec une politique de paiement seulement pour mois rentable Merci Pour visiter mon indicateur de forex et le site de stratégie je suis si heureux de partager avec vous une partie de mon voyage et tout I8217ve appris jusqu'à présent sur le commerce de devise. Un peu à propos de moi. Salut, I8217m Kelvin et je suis la personne derrière tous les articles de forex disponibles dans mon blog Je suis actuellement un trader de devises à temps plein faire un revenu constant chaque mois à la maison. Bien que les choses sont en place pour le moment, il n'a pas démarré en douceur. En fait, j'avais eu du mal à négocier pendant six à neuf mois et mon compte a été complètement effacé deux fois de suite. (C'était dévastateur) Heureusement, je suis une personne très têtue qui veulent toujours réaliser ce que je prévois. J'ai décidé de mettre en temps et d'efforts pour apprendre la corde et mettre ce que j'ai appris en pratique. Finalement, j'ai commencé à faire des revenus constants de la négociation et finalement assez pour me permettre de quitter mon emploi de jour comme ingénieur de processus dans une entreprise multinationale et devenir l'auteur de 7 livres d'évaluation de mathématiques. Une fois que vous vous abonnez à mon bulletin, je vous enverrai une vidéo FLAT MACD Trading Technique ainsi que d'un manuel de négociation qui est écrit par moi et il vous montrera exactement comment je parviens à faire des profits constants dans la négociation tous les mois. Il ya beaucoup de cours de forex et de services de signal de forex sur le marché qui sont créés par Marketers ampères et non REAL Traders. Par conséquent, afin de donner à mes étudiants plus d'assurance dans mon cours et de service. Mon cours est assorti d'une politique de remboursement de 130 où les étudiants peuvent demander un remboursement de 130 si ils découvrent que je poste un faux métiers gagnants sur mon rapport de performance mensuel. Si mon rapport sur le rendement est réel, je ne vois pas pourquoi mes étudiants ne gagneront pas d'argent grâce aux stratégies que j'enseigne. En outre, je propose également un Forex Trade Copier Service pour les étudiants de mon cours. C'est pour les aider à développer leur compte alors qu'ils apprennent à échanger avec moi. Pour ce service, il est livré avec une politique Pay Only For Profitable Month que vous ne pouvez pas trouver n'importe où ailleurs en ligne. Ce que cela signifie, c'est que vous ne sera facturé des frais si le service vous fait des bénéfices à la fin du mois. En plus de mon cours et de mon service, mon blog est rempli de vidéos et de messages que j'ai écrit au fil des ans pour aider mes lecteurs à devenir un meilleur opérateur. Ces informations dans mon blog sont parfois encore mieux que ce que vous obtenez d'un forex cours que vous avez acheté.


No comments:

Post a Comment