Sunday 26 February 2017

Forex Marché Heures Noël

Trading Desk Quand est-il approprié d'appeler le bureau de négociation Tous les clients FXCM sont encouragés à appeler le bureau de négociation dans les conditions suivantes: Aucun accès immédiat à l'Internet Trader ne parvient pas à recevoir une confirmation sur une commande placée en ligne Le serveur FXCM Pour toute autre demande qui n'est pas liée au commerce, veuillez appeler le personnel de support client de FXCM, disponible 24 heures sur 24, pour vous aider au 1 212 897 7660. Étiquette de négociation téléphonique Pour s'assurer que les commandes sont placées en temps opportun, nous encourageons tous les clients qui communiquent avec le bureau de négociation à suivre notre étiquette de négociation téléphonique. Veuillez lire l'exemple suivant pour vous assurer de bien comprendre l'étiquette. Exemple: Etiquette du bureau de négociation Pour placer un échange ou une commande par téléphone: Lorsque vous appelez le bureau de négociation, le commerçant doit préciser au début le type de compte qu'ils négocient. Je peux avoir votre numéro de compte, s'il vous plaît Trader: Mon numéro de compte est 55555. Bureau de négociation: Puis-je avoir votre identifiant, s'il vous plaît Trader: Mon ID de connexion est 55555. Bureau de négociation: Puis-je avoir la réponse à votre question de sécurité , S'il vous plaît Trader: La réponse à ma question de sécurité est Mulberry Street. Trading Desk: Puis-je avoir le nom sur ce compte, s'il vous plaît (L'agent du bureau de négociation pose cette question afin de vérifier que l'appelant est effectivement le titulaire du compte.) Trader: Je voudrais aller longtemps au marché, 3 lots de USDJPY . Bureau de négociation: rempli à 106.65. Remarque: Avec la plate-forme No Dealing Desk, notre personnel agit en tant qu'agent pour placer le commerce en votre nom et non en tant que revendeur citant un prix. Par conséquent, après avoir exprimé la demande de commande, notre personnel vous informera de l'état de la commande et confirmera le prix de la commande. Exécution commerciale Que se passe-t-il si mon métier a été exécuté de façon incorrecte Si vous croyez qu'une transaction a été exécutée de manière incorrecte, veuillez communiquer immédiatement avec le bureau de soutien des ventes et des services à la clientèle. Le bureau de négociation ne peut pas vous aider avec ces questions. Bureau de soutien aux ventes et aux services à la clientèle: 1 212 897 7660 Important: Assurez-vous d'avoir à portée de main toutes les informations relatives au métier, y compris le numéro du billet, le moment du commerce et la nature du problème. Le commerce sera vérifié et, si nécessaire, un ajustement sera effectué en temps opportun. FXCM utilise le cryptage dernier cri, les protocoles d'authentification et l'une des meilleures protections pare-feu pour s'assurer que chaque transaction et dossier client est complètement authentifié et sécurisé. FXCM utilise des systèmes de sauvegarde et des plans d'urgence pour minimiser les risques de défaillances du système. S'il ya un problème avec notre serveur, tous les métiers ouverts, les ordres stop et les historiques de négociation sont enregistrés sur nos fichiers de sauvegarde. Toutes les commandes sont GTC par défaut. Exécution commerciale Que se passe-t-il si mon métier a été exécuté de façon incorrecte Si vous croyez qu'une transaction a été exécutée de manière incorrecte, veuillez communiquer immédiatement avec le bureau de soutien des ventes et des services à la clientèle. Le bureau de négociation ne peut pas vous aider avec ces questions. Bureau de soutien des ventes et des services à la clientèle: Important: assurez-vous d'avoir à portée de main toutes les informations relatives au métier, notamment le numéro du billet, le moment du commerce et la nature du problème. Le commerce sera vérifié et, si nécessaire, un ajustement sera fait en temps opportun. Heures de négociation de Noël je ne sais pas d'un site Web qui couvrirait tous les courtiers. Vous pourriez vérifier auprès de votre courtier. Il existe quelques différences entre les courtiers. Voici les heures pour un couple de courtiers: InterbankFX sera fermé pour les vacances aux moments suivants: Nous fermons à 14:00 EST, 19:00 GMT 24 décembre. Nous ouvrons le 26 décembre à 2am EST, 07:00 GMT. Nous fermerons également à 14h EST, 19h GMT le 31 décembre. Nous ouvrons le 1er janvier à 20h HNE, 01h00 GMT le 2 janvier. FX Solutions fermera ses portes à 12 h 00, heure de l'Est, le lundi 24 décembre 2007 en l'honneur de Noël. Nous rouvrions à 9 h, heure de l'Est, le mercredi 26 décembre 2007. FXDD Noël: Fermeture-24 décembre 2:00 PM EST, Ouvert-26 décembre 2:00 AM EST Nouvel an: Fermé-31 décembre 2:00 PM EST, Ouvert-2 janvier à 12h00 HNE


No comments:

Post a Comment