Thursday 2 February 2017

Forex Courtier Prix Différence Entre 9mm

Rembrandt Gicole. Nouvelle Zélande. Compte trading 2XXXXX7 Lundi, Avril 11, 2016 J'ai échangé avec Ava Trader avant. J'ai été heureux de perdre environ 40.000 dollars NZ. J'ai pensé que c'était juste puisque je n'étais pas vraiment bon sur le commerce en ligne. Puis des graphiques erronés et des divergences sur mon écran ont commencé à apparaître. Les choses n'ont pas augmenté. J'étais un peu un joueur et j'ai soldé de toute façon avec suspicion. Quand j'ai commencé à lire d'autres commerçants qu'ils ont réellement gagné et ils n'ont pas payé. C'est clairement une arnaque. Alors comptez-moi comme l'un d'entre vous se plaindre du commerce Ava. Si vous perdez lâche, si vous gagnez vous encore lâche. C'est une arnaque alors. Suite Cet avis vous a-t-il été utile? Salutations pour ça. Dimanche 6 mars 2016 Avatrade a fermé mon compte de trading et m'a informé que je ne serais pas vérifié parce que je réside au Québec: on m'a alors refusé le bénéfice que j'ai fait mais on m'a dit au contraire que si j'avais fait des pertes, Des pertes me seraient versées. Si Avatrade ne veut pas réellement fraude aux commerçants, il devrait les avoir niés au moment de l'inscription une fois quebec est inscrit au formulaire d'inscription en ligne. AVATRADE EST UNE SCAM, aidez votre argent durement gagné en évitant avatrade AvaTrade. Irlande. Compte de trading. X. Vendredi, 20 novembre 2015 Je suis un représentant d'AvaTrade et je serai heureux de vous aider en cas de problème. Vos pensées et opinions sont importantes pour nous. Il est de notre plus haute priorité d'être équitable pour nos commerçants dans les cas que vous avez décrit ci-dessus. AvaTrade s'engage à fournir un soutien par un service personnalisé de la meilleure qualité et une intégrité sans compromis. Pour toute information supplémentaire ou assistance, vous pouvez me contacter directement sur feedbackavatrade. Kavita. Emirats Arabes Unis. Compte trading 2XXXXX9 Vendredi 23 Octobre 2015 Bonjour à tous, je suis aux prises avec Avafx depuis longtemps, mais mon argent est coincé dans la plate-forme donc avec eux. AMAR est mon account manager et il s'intéresse seulement à tous vos dépôts sur le compte. 1. Pauvre soutien à la clientèle 2. Aucune analyse technique ou des conseils fournis 3. Retards dans le transfert de dépôts à compte qui crée la panique et vous avez à la couverture à des niveaux plus élevés. 4. Bien qu'ils vous promettent des recommandations commerciales, ils vous laissent le commerce sur votre propre et encourir des pertes. 5. Ce qui est concerné concernant le commerce est. AVA pratique le bureau de négociation ce qui signifie qu'ils traitent contre vous (leur client, faire de l'argent sur le dos et le seul but est que vous les nourrir plus avec votre argent. Prenez s'il vous plaît sauver votre argent durement gagné et ne commerce avec avafx. Le compte de trading 6XXXXX4 le dimanche 1er mars 2015 ils m'ont approuvé comme une confession pleine confrmée puis après le premier despoit ils m'ont juste bloqué et prétend que je n'ai jamais été paorved et le maneger principal a approuvé moi était le département arabique mr amar, mais il m'a trompé et A pris mon argent mercredi 14 août 2013 L'expérience où ok a obtenu mon argent, mais ils ont redessiné toutes sortes de dépenses. Récrivit à fxvalutahandel et les a eu à contacter Ava. N'a pas le meilleur courtier que j'ai essayé. Yuri. Russe. Compte trading 5XXXXX9 mercredi , 8 mai 2013 Je leur ai envoyé un paiement de 1000USD, ils l'ont accepté, mais ne l'ont pas ajouté à mon compte. Ils ont dit qu'il s'agit d'un dépôt de tiers (bien que j'ai utilisé mon nom lors de l'envoi). J'ai un compte en direct avec avafx j'ai fait des profits autour de usd178000 avec eux, mais ils ne m'ont pas donné tout le montant du bénéfice réservé, ils ont découpé Usd 110000 amoun de mon platfrom de négociation d'eux-mêmes, quand j'ai demandé theam à ce sujet, ils m'ont dit le commerce n'étaient pas selon les termes et la condition si mon plzz ami être loin d'eux, je pense qu'ils trichent beaucoup et beaucoup d'investisseurs. Si vous avez réservé plus de profit alors ils ne vous donnent pas je veux les plaindre mais je ne sais pas où envoyer ma plainte. Et im également consultation à l'avocat financier et je vais combattre contre eux sur la cour très bientôt alors méfiez-vous d'eux, j'ai toutes les preuves de cela et je peux montrer à tout le monde n'importe où à tout moment, je pense que les ont bloqué d'autres fonds Aussi méfiez-vous. MIC. BS AS. Compte trading 21 Jeudi 13 Décembre 2012Les pages Web sont trompeuses indiquant la taille minimale du lot est .01 quand en fait goldusd est 0.1 Prenez garde lorsque vous utilisez une EA ou vous obtiendrez une mauvaise surprise quand une grande taille de .1 s'ouvre et vous avez à peine marge. Poof va votre argent kashif Naveed. Emirats Arabes Unis. Compte de trading 1XXXX0 Mardi 14 janvier 2014 Je suis très content de ce courtier. Ils me fournissent l'un des meilleurs VPS gratuitement à cause du solde de mon compte qui est de 5000 USD. Ils couvrent les frais de transfert bancaire de 10 dollars. J'ai obtenu 100 dollars de bonus de marge qui est un bonus échangeable. Leur vitesse d'exécution commerciale est impressionnante. Aucun glissement ou citation de re jusqu'à ce jour. Le personnel de soutien est super et très serviable. J'ai fourni mon propre directeur personnel dédié. Elle est très très serviable. J'ai obtenu mon rapport quotidien de commerce et aussi des analyses techniques quotidiennes et des suggestions commerciales. Leur propagation est un peu élevé, mais ils sont vrais STP NDD de sorte que ce n'est pas un problème pour moi. Il ya de nombreux courtiers qui prétendent qu'ils sont vrais STP, mais en fait, ils ne sont pas. Un véritable courtier STP doit avoir des spreads élevés que les autres courtiers pour des raisons évidentes. Ils m'ont offert un compte islamique (No swaps). J'ai dû remplir un formulaire avec la preuve de ma religion. Leur seule condition est qu'il doit y avoir de l'activité sur mon compte. En d'autres termes, ils vont révoquer l'installation de swap non si j'abuse du compte en ouvrant juste un couple de métiers et de les laisser ouvrir à jamais sans ouvrir de nouveaux métiers. Ce qui est juste, si je comprends bien. Jusqu'à présent, aucun swaps n'a été facturé et un couple de mes positions sont restées ouvertes pendant 15 jours, mais en même temps, je négotais d'autres positions et des positions ouvertes et fermées sur une base quotidienne. En bref, je suis très heureux. Je vais continuer à vous mettre au courant de mes progrès avec eux sur une base mensuelle. Fredrik. Norvège. Compte trading 1XXXX7 Monday, August 26, 2013 Ive été trading avec FXNet pour la moitié d'un an maintenant, et je ne pouvais pas être plus satisfait. Ive été trading sur le compte standard pour un certain temps, et vient d'ouvrir un compte MAM. Pas de problèmes .. Service à la clientèle 1010, rien d'autre à dire, toujours utile. Spreads 910, le plus important pour moi est que les écarts sont les mêmes en tout temps, parce que je le commerce des nouvelles. Et il fonctionne très bien sur FXNet .. Execution 910, tous les courtiers STP ont glisser lorsque vous échangez les nouvelles, mais FXNet a la meilleure exécution que j'ai vu, donc mon dérapage est minime. DepositWithdrawl: 1010 Fonctionne juste comme il devrait .. Im très satisfait. Isola Funso. Nigeria. Compte de trading 1XXXX7 Mercredi, Juillet 31, 2013 ive été trading depuis des années et ive jamais vu un courtier aussi bon que fxnet. Toutes mes conditions commerciales sont remplies et je me sens en sécurité de négociation avec eux. Je ne regrette jamais de les avoir comme mon courtier. Jason Chun. Singapour. Vendredi 10 mai 2013 Exécution 910 Spreads 810 Service à la clientèle 1010 Il faut admettre qu'ils sont la vraie affaire. Sont-ils pour de vrai Bien quand vous voyez leurs annonces dans tous les principaux forums de courtier est clair qu'ils ont dépensé beaucoup d'argent et je ne crois pas qu'ils les dépensent pour rien. Ijak. Indonésie. Trading compte 1XXXX9 Vendredi 22 Février 2013 quand j'ai vu leur offre promotionnelle, j'ai décidé de faire confiance à. Et après fait quelques bénéfices et WD tout mon argent. J'ai décidé de mettre plus d'argent, et WD encore une fois, aucun problème du tout jusqu'à ce moment .. Spreadsnot le meilleur si nous comparons avec l'autre. Soutien à la clientèle amical, ce qui est un bon point. WD processus en utilisant Skrillfast, sous 24 heures. Un bon point. Serveur encore rapide, mais cela peut changer si ils ont fait confiance par de nombreux clients. Requiresnever il face, même lorsque j'ai essayé d'ouvrir 0,4 lot4 par pips en utilisant 300 actions, ils n'ont pas tenu ma position. Un bon point. Ont-ils la puissance d'être une grande entreprise peut-être. Sont-ils seriousi vu bannière FXNet dans la plupart des portail forex célèbre. Signifie que ce gars sérieux pour promouvoir leurs services de courtage espérons juste l'année prochaine, nous pouvons toujours ouvrir leur site Web. Assez satisfait de leur soutien et des services amicaux, mais pas avec leurs spreads oh yeah. Presque oublié, je respecte toujours le courtier de détail qui développent leur propre plate-forme, même juste un quelque chose appelé commerçant simple. for me courtier qui développent leur propre plate-forme signifie qu'ils sérieux et ont Ressources humaines, les ressources capitales Papalous Domous. Bulgarie. Vendredi 22 février 2013 Wow, je pense que Patrick a un peu de vendetta contre fxnet: D. Je n'ai pas échangé avec eux, mais damn thats quelques commentaires durs de ce gars hes été autour de tous les forums majeurs affichage. Quelqu'un peut-il donner de vrais commentaires sur fxnet semble il ya juste nom bashing ici. Costas Kappai. Chypre. Mercredi 20 février 2013 Merci de vos commentaires ci-dessous, nous n'avons pas l'habitude de faire des commentaires sur les opinions, mais nous estimons qu'il est prudent de vous informer de ce qui suit, car nous avons vu que vous avez été occupé à diffuser le Même commentaire sur divers autres sites d'examen, ce qui nous pousse à croire que vous ne serez peut-être pas trop au courant des courtiers à répartition fixe et leurs conditions. En tant que tels, veuillez bien noter que oui, nous vivons dans un monde que de nombreux courtiers seront en concurrence pour les clients via de nombreux moyens, y compris l'abaissement de leurs spreads tandis que d'autres se concentrer sur la fourniture d'un service non conflictuel de haute qualité, nous appartenons évidemment à ce dernier. Agissant en tant que véritable STP Broker (en fait, nous ne sommes pas autorisés à agir comme un market maker contrairement à la grande majorité des autres courtiers STP), nous éliminons tout conflit d'intérêt entre nous et nos membres et nous sommes uniquement intéressés à obtenir le volume de nos clients Il est dans notre intérêt d'avoir des commerçants prospères, le commerce de plus grands volumes, à son tour pour que cela arrive, nous avons placé l'avant-poste importance dans nos systèmes internes et le soutien à la clientèle et l'assistance, concentrant ainsi la plupart de nos efforts sur la satisfaction du client. À cette fin, nous avons mis en place une plate-forme Web conviviale unique (MT4 SimpleTrader), avons automatisé nos méthodes de financement et avons personnalisé un système de back office (zone membres de clients) avec les préférences de nos clients et les besoins à l'esprit. De plus, nous pratiquons une politique de non-cotation et permettons à nos clients de négocier chaque fois et comme ils le souhaitent, en leur permettant d'utiliser tous les EA, la couverture, le cuir chevelu et le commerce pendant les nouvelles ainsi que pendant les périodes de volatilité élevée du marché avec les mêmes Écarte peu probable la pratique courante de beaucoup de courtiers écartés variables. En ce qui concerne vos commentaires, les opinions sur notre spread de 2,8 pips sur l'EURUSD peuvent sembler élevées pour certains clients provenant de courtiers à spread variable et / ou de market makers, mais pour les courtiers offrant un spread fixe (et qui peut être STP), cela est en fait moyen, sinon inférieur à la moyenne. Je ne souhaite pas énumérer les entreprises qui fournissent des spreads fixes et leurs spreads pour des raisons légales, mais avec 2 minutes de recherche sur earnforex vous trouverez que, effectivement, nos spreads sont plus que compétitifs pour un courtier de spreads fixe. La raison pour laquelle les vrais courtiers STP, fournissant des spreads fixes ont tendance à avoir des écarts un peu plus élevés est due au fait qu'ils profitent du volume et non des pertes des clients, ainsi que le fait, dans la plupart des cas, qu'aucune commission n'est facturée. J'espère que cela peut avoir versé une certaine clarté quant à la raison pour laquelle nous fournissons les écarts que nous faisons et qu'il ne viendra pas comme tel d'un choc lorsque vous voyez d'autres courtiers avec des spreads similaires. Toujours à votre disposition, représentant officiel de FxNet Ltd


No comments:

Post a Comment