Tuesday 28 February 2017

Singapour Forex Cours

Cours Forex Singapour (Crap) J'ai assisté à un aperçu cours forex de l'homme qui conserve la publicité sur les journaux tous les deux jours. Celui qui prétend avoir ses étudiants faisant de 1000 à 60 000 dans ne sait pas combien de semaines. Alors que le cours forex gratuit m'a intéressé et est descendu pour jeter un oeil. Garçon theres beaucoup d'histoire racontant dans l'aperçu, a enseigné rien, sauf à bluffer les gens simples qui ne savent rien sur le forex qu'ils peuvent acheter bas et vendre haut et continuent de prétendre qu'il a une méthode 100 sûr gagnant. Qui ne peut pas parler de telles choses Et quand nous sommes sur le point de terminer l'aperçu, il nous demande à tous de se lever et de nous arranger dans un ordre pour qui est intéressé et qui n'est pas intéressé. Il était DAMN insistant pour amener les gens à s'inscrire. Et il discrimine ceux debout dans la zone non intéressée. Fin de la journée, j'ai été totalement pissé par sa vente difficile et aucun résultat n'a été démontré à la preuve qu'il est vraiment un bon commerçant ou qui fait de l'argent maintenant. Ce qui est pire, c'est que les gens s'inscrivent et ne savent pas à quoi ils s'inscrivent. J'ai finalement trouvé la façon de commerce avec seulement 1 heure par jour avec un taux de gain élevé. Vous pouvez lire plus sur la page 2 sur ce fil où je place mes commentaires et comparaisons. Si vous voulez avancer rapidement et couper la chasse, son asiaforexmentor Publié par eddiecheng le 23 oct. 13, 12:11 PM 39 messages depuis le Jan 08 1,765 messages depuis le 09 mars Savez-vous que MAS a de nouveaux critères pour les fournisseurs de courtage de FX, CFD et autres Les produits de placement spécifiés afin d'évaluer la pertinence de leurs produits pour chaque client. En d'autres termes, si vous n'avez pas répondre à aucun de ces critères, par défaut, vous serez incapable de négocier des forex à Singapour: 1) Traded CFDs, forex ou autres dérivés OTC au moins six fois au cours des trois dernières années 2) A passé un diplôme ou Qualification supérieure dans un cours pertinent. 3) avoir réussi l'examen d'analyste financier agréé effectué par l'Institut CFA ou l'Association des comptables agréés (ACCA) ou 4) avoir travaillé au moins trois années consécutives au cours des dix dernières années dans un domaine pertinent. Et étonnamment cours Forex est toujours en cours d'exécution, ou il juste une partie du cours de connaissance de soi pour vous 48 postes depuis Janvier 13 oui, je doute sérieusement de l'efficacité du contenu qu'ils enseignent dans leurs séminaires de cours de forex. Ce qu'ils peuvent montrer est une capture d'écran de leurs stratégies de travail. Mais lors de la négociation en direct, vous arriverez à réaliser qu'il a probablement échoué plus de fois qu'il travaille réellement. Donc, ces captures d'écran sont capturés sur ceux qui ont travaillé, ce qui arrivera à la plupart des gens qui ne sont pas vraiment bons à la négociation et de suivre leurs stratégies de forex de tout cœur et de réaliser qu'il ne fonctionne pas comme enseigné. Ils finissent par perdre plus d'argent qu'ils n'en avaient réellement en premier lieu. La plupart des gens se joindre à ces cours forex avec la mentalité de faire plus d'argent, mais la plupart finissent par perdre leur argent à la place. Quelle ironie je me considère comme un commerçant de forex bien informé, mais un apprenant avertis. Donc toujours aller vérifier ces séminaires forex cours à Singapour et aussi des cours forex sur Internet. Trouvé quelques bons, mais jusqu'à présent rien vraiment bon et applicable (ceux qui peuvent vraiment suivre leur stratégie de trading forex et gagner de l'argent la plupart du temps). Peut-être que je ne cherche pas suffisamment Reine de sgForums pas vraiment vrai. Vous pouvez commercer forex même si vous avez un petit capital comme 1k. Bien sûr, vous ne pouvez pas s'attendre à gagner 500 dans 1 commerce. Qui sera comme 50 bénéfices par commerce. C'est trop risqué de cette façon. (Qui est pourquoi le cours de forex là-bas qui prétendent prendre 1k à XX, montant XXX dans combien de semaines est juste pure fou - vous allez facilement perdre tout votre argent en 1 jour si vous le commerce si élevé un enjeu) Un ratio décent sera 1-2 bénéfice par commerce. Qui est 10-20. Cela peut sembler petit, parce que le capital est petit, mais si vous augmentez ou augmentez votre capital, alors il boule de neige à une bonne somme. Sur un sidenote, je viens de signer pour 3 forex cours en ligne (son stupide je sais, mais j'aime apprendre parce que pour moi est si je peux juste obtenir 1 bon conseil d'un cours forex qui aidera dans mon forex trading puis son Il vaut la peine pour moi) ceux 3 ont des critiques tout à fait bonnes, mais va voir comment il va, ou est-ce juste une autre charge de merde de théories qui ne fonctionne pas. Je disais mes commentaires sur le forex 3 cours, j'ai obtenu. Peut-être le commentaire n'était pas très bon. Mais j'ai besoin de 30 postes. ) Donc acclamations. En fait, je me demande même pourquoi les gens vont pour ces aperçus de forex gratuit cours il ya tellement d'informations sur le commerce de forex facilement disponibles sur Internet. Ces personnes assister à ces aperçus forex même pas savoir un indice ce qui est forex. Difficile de ne pas obtenir con. Parce que ces ventes homme fera forex trading sonore si facile. Est-il réellement que facile temps d'examen ok. J'ai parcouru les 3 forex cours en ligne, j'ai obtenu. Tous les forex 3 cours sont sur l'action prix. Parce que les indicateurs sont généralement plus lents, et au moment où l'indicateur a un signal et lorsque vous entrez. Habituellement, le marché va alors se retourner contre vous. L'action de prix est ce qui déplace le marché. C'est la raison pour laquelle je me concentre maintenant sur l'action des prix. (Après avoir appris la voie dure) Sur 3 parcours, 1 vraiment sucer. Les stratégies n'étaient pas nouvelles et ne marchait pas. L'autre 2 était assez correct. 1 est de learntotradethemarket et l'autre est asiaforexmentor Les deux enseignent à peu près le même concept sur l'action de prix. Ce qui est vraiment bon. Learntotradethemarket est plus base théorique que je n'ai pas vraiment comme il n'ya pas beaucoup de stratégies de forex réelles à appliquer. Asiaforexmentor se concentrer davantage sur le commerce en direct et n'a montré 2 secret commercial que j'ai testé fonctionne très bien. Ayant passé par tant de forex cours, j'ai appris à backtest stratégies d'abord avant de les mettre en œuvre. Parce que la plupart du temps, les stratégies ne fonctionne pas vivre la plupart des eux. Ce qui fonctionne sont capturés sur les captures d'écran et montré à vous. Mais ils ne montrent jamais les fois où il ne fonctionne pas. Tous et tous, je suis surpris que j'ai trouvé un bon cours de forex, mais suivra pour voir si les stratégies fonctionne de manière cohérente. Édité par eddiecheng 09 May 13, 11:36 AM 18,865 messages depuis le 10 mai Posté par M le nom: Savez-vous que le MAS a de nouveaux critères pour les fournisseurs de courtage de FX, CFD et autres produits de placement spécifiés afin d'évaluer la pertinence de leurs produits pour Chaque client. En d'autres termes, si vous n'avez pas répondre à aucun de ces critères, par défaut, vous serez incapable de négocier des forex à Singapour: 1) Traded CFDs, forex ou autres dérivés OTC au moins six fois au cours des trois dernières années 2) A passé un diplôme ou Qualification supérieure dans un cours pertinent. 3) avoir réussi l'examen d'analyste financier agréé effectué par l'Institut CFA ou l'Association des comptables agréés (ACCA) ou 4) avoir travaillé au moins trois années consécutives au cours des dix dernières années dans un domaine pertinent. Et étonnamment Forex cours est toujours en cours d'exécution, ou il juste une partie de la connaissance de soi-même pour vous-même Vos critères ci-dessus peuvent être corrects. Mais seulement si l'on a besoin de s'inscrire auprès de l'Autorité aka MAS (en tant que représentant enregistré), si l'on a besoin de solliciter des affaires pour le commerce. J'étais l'un des mentionnés ci-dessus depuis le début des années 90, mais a quitté en 2002. Si l'on a besoin de son propre compte aka commerçant auto, vous n'avez pas besoin d'avoir des licences pour le faire, ce dont vous avez besoin est de l'argent. Posté par eddiecheng: pas vraiment vrai. Vous pouvez commercer forex même si vous avez un petit capital comme 1k. Bien sûr, vous ne pouvez pas s'attendre à gagner 500 dans 1 commerce. Qui sera comme 50 bénéfices par commerce. C'est trop risqué de cette façon. (Qui est pourquoi le cours de forex là-bas qui prétendent prendre 1k à XX, montant XXX dans combien de semaines est juste pure fou - vous allez facilement perdre tout votre argent en 1 jour si vous le commerce si élevé un enjeu) Un ratio décent sera 1-2 bénéfice par commerce. Qui est 10-20. Cela peut sembler petit, parce que le capital est petit, mais si vous augmentez ou augmentez votre capital, alors il boule de neige à une bonne somme. Sur un sidenote, je viens de signer pour 3 forex cours en ligne (son stupide je sais, mais j'aime apprendre parce que pour moi est si je peux juste obtenir 1 bon conseil d'un cours forex qui aidera dans mon forex trading puis son Il vaut la peine pour moi) ceux 3 ont des critiques tout à fait bonnes, mais va voir comment il va, ou est-ce juste une autre charge de merde de théories qui ne fonctionne pas. J'ai pensé que vous gardez votre 1k dans votre banque accout. Savez-vous quelle est la taille réelle du contrat, par 1 décalage de US vs SwissYen. Ou 1 décalage de BPEuro vs US Comme le Forex est également considéré comme un instrument de négociation de levier, on doit avoir au moins 3-5 de la taille du contrat initial, c.-à-US3-5k par contrat (1 lag) afin de même penser à spéculer Dans le Forex Trading. Si vous avez moins de S30k, mieux ne pensez pas au Forex comme votre choix d'investissement préféré. J'ai déjà travaillé dans la salle des marchés. Expérimenté des millions de dollars perdus sur le marché en quelques heures. Quel est votre 1k d'investissement. 20,590 messages depuis le 10 fév. Je viens d'avoir des heures heureuses avec quelques-uns de mes anciens collègues de l'industrie bancaire-forex il ya quelques semaines .. Un kaki a également obtenu promu récemment dans la position de négociation RBS (Banque Royale de Scoltand) gagne 25k par mois. Les banques étrangères payaient vraiment beaucoup. A également rencontré certains SIMEX LOCAL, ceux qui portent des vestes rouges sur le plancher de négoce quand le cri out-cry est encore autour avant de remplacer par Electronic Trading System, ETS. Certains d'entre eux (wo toutes ces licences de merde shit mentionné ci-dessus par M le nom), sont des transactions en ligne, du Forex aux indices boursiers. Eh bien, je peux revenir à l'auto-négociation à l'avenir aussi. Mais jamais avec 1k. 48 messages depuis 13 jan. Just do it lah. Je ne sais pas quel genre de commerçant êtes-vous. Mais je suis sûr que vous connaissez des noix sur le commerce de forex. J'ai été le commerce en direct depuis plus de 3 ans (pas que son un long moment) et suis rentable. Apparemment, vous ne commerce de forex que vous ne savez même pas 1k peut être échangé. Il ya une telle chose comme compte MICRO - tailles de lot micro. Go check it out Beaucoup forex courtier offrent des tailles de lot micro. Forex est DIFFÉRENT de stocks. Et vous pouvez certainement commerce 2-3 ou tout pourcentage que vous voulez avec votre compte 1k. Ne veulent pas parler de bite et agir plus haut ici. Vous pouvez revenir à l'auto trading à l'avenir. Mais vous ne l'avez jamais fait. Parce que vous perdez de l'argent. Thats pourquoi il est plus facile de parler que de commercer votre propre vivre et être rentable. Et dont besoin de haolian vos amis ici. Ils ne sont pas toi. Vous n'êtes pas eux. Je connais aussi beaucoup d'amis riches. Ne voyez pas le point de cette bullshitting. Forex courtier - Oanda est l'un des nombreux courtiers forex qui offre micro compte. Afin que vous puissiez échanger un compte 1k comme un compte 100k. Ça ne fait aucune différence. La seule différence est le compte 1k que vous négociez avec de plus petites tailles de lot. Le 100k avec de plus grandes tailles de lot. Cependant, je ne vais pas recommander les gens vivent de négociation avec l'ouverture d'un compte démo (compte virtuel) d'abord. Beaucoup de courtiers forex offrent le téléchargement gratuit de leur logiciel mt4 où vous pouvez ouvrir un compte démo forex. 31,783 messages depuis mars 05 La dernière fois, je parle à ce mec qui a échangé sur le forex. Il a utilisé toutes sortes de mots pompeux et jargon technique sur moi essayant de m'impressionner. Il dit qu'il a fait de l'argent sur cette paire de devises et que la paire de devises. Puis plus tard, j'ai découvert que son compte de trading était comme 1000 et son PnL était comme quelques cents ou quelques dollars par jour parce qu'il commerces mini contrats. Je lui ai dit pourquoi travailler si dur pour que quelques cents Pourquoi ne pas jouer juste mahjong - un jeu gagner yi fan et peut faire 4 déjà. Il a cessé de me parler après ça. 1 post depuis May 13 Edité par FireIce 15 May 13, 10:59 PM 5 contributions depuis mars 13 Je suis récemment allé pour JF Lennon séminaire d'introduction. Semble vraiment bon. Mais le prix voir déjà le saignement de nez. 5k pour une session de 2 jours. N'importe qui connaissent d'autres séminaires libres d'introduction de forex vaut la peine d'aller, avec le taux de participation décent. J'aimerais participer à ces séances pour rencontrer d'autres commerçants débutants comme moi. 48 messages depuis le 13 jan. Je n'ai jamais été à JF lennon forex séminaires, mais connaître quelques amis qui ont été à travers elle. Cant dire son très prometteur après avoir entendu leurs résultats de la négociation après avoir assisté à son séminaire forex. Et il ya toujours une upsell supplémentaire à l'arrière d'un bootcamp à l'étranger. Posté par eddiecheng: Je n'ai jamais été à JF lennon forex séminaires, mais connaître quelques amis qui ont été à travers elle. Cant dire son très prometteur après avoir entendu leurs résultats de la négociation après avoir assisté à son séminaire forex. Et il ya toujours une upsell supplémentaire à l'arrière, un cours d'avance et aussi un bootcamp outre-mer. Joignez la communauté CMC Markets Singapore Pte. Est régie par l'Autorité monétaire de Singapour et détient une licence de services aux marchés des capitaux pour la négociation de titres et de change à effet de levier et est un conseiller financier exonéré. Les contrats de différence (CFD) sont des produits à effet de levier et comportent un risque élevé pour votre capital puisque les prix peuvent évoluer rapidement. Il est possible de perdre plus que votre investissement initial et vous pouvez être tenu de faire d'autres paiements. Binaries et Countdowns portent un niveau de risque pour votre capital que vous pourriez perdre tous vos investissements. Investissez seulement ce que vous pouvez vous permettre de perdre. CFDs, Binaries et Countdowns impliquent le risque de perte substantielle et la négociation de tels produits peuvent ne pas convenir à tous les clients donc vous assurer de comprendre les risques et de demander des conseils indépendants. Veuillez consulter nos avertissements, les mises en garde concernant les risques, les conditions d'utilisation et la documentation associée ici. Ce site Web utilise des cookies pour obtenir des informations sur votre utilisation générale de l'Internet. L'enlèvement de cookies peut affecter le fonctionnement de certaines parties de ce site Web. Pour plus d'informations sur les cookies et comment les supprimer, lisez notre politique sur les cookies. Le traitement fiscal dépend des circonstances individuelles de chaque client. Le droit fiscal peut changer ou varier selon la juridiction dans laquelle vous résidez. Apple, iPad et iPhone sont des marques d'Apple Inc. déposées aux États-Unis et dans d'autres pays. App Store est une marque de service d'Apple Inc. 2012 Samsung Telecommunications America, LLC. Samsung et Galaxy S sont des marques déposées de Samsung Electronics Co. Ltd. Android est une marque déposée de Google Inc. Android est une marque déposée de Google Inc. Des parties de cette page sont reproduites à partir du travail créé et partagé par Google et utilisé selon les termes décrits Dans le Creative Commons 3.0 Attribution License. Copier 2016 CMC Marchés


No comments:

Post a Comment