Monday 13 February 2017

Forex Sigma Manuel

Date de début: 4 mars 2015 Courtier de démonstration: IC Markets Commodity Futures Trading Commission Les contrats à terme et options ont de grandes récompenses potentielles, mais aussi un risque potentiel important. Vous devez être conscient des risques et être disposé à les accepter afin d'investir dans les marchés à terme et d'options. Ne commerce avec l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Il ne s'agit ni d'une sollicitation ni d'une offre de contrats à terme ou d'options BuySell. Aucune représentation n'est faite que tout compte sera ou est susceptible d'atteindre des profits ou des pertes semblables à ceux discutés sur ce site Web. Le rendement passé de tout système ou méthode de négociation n'est pas nécessairement indicatif des résultats futurs. RÈGLE DE LA CFTC 4.41 - LES RÉSULTATS DE PERFORMANCE HYPOTHÉTIQUES OU SIMULÉS ONT CERTAINES LIMITATIONS. UNLIKE UN RAPPORT DE PERFORMANCE RÉELLE, LES RÉSULTATS SIMULÉS NE REPRÉSENTENT PAS DE COMMERCE RÉEL. EN OUTRE, LES COMMERCES N'AYANT PAS ETE EXECUTES, LES RESULTATS PEUVENT ETRE SOUS-OU SUR COMPENSES POUR L'INCIDENCE DE CERTAINS FACTEURS DE MARCHE, TELS QUE LE MANQUE DE LIQUIDITE. LES PROGRAMMES SIMULTANÉS DE COMMERCE EN GÉNÉRAL SONT ÉGALEMENT SUJETS AU FAIT QU'ILS SONT CONÇUS AVEC LE BÉNÉFICE DE HINDSIGHT. AUCUNE REPRÉSENTATION N'EST FAITE QUE TOUT COMPTE EST OU PEUT PROBABILISER DE COMPRENDRE DES BÉNÉFICES OU DES PERTES SIMILAIRES À CELLES INDIQUÉES. En fait, il existe fréquemment des différences marquées entre les résultats hypothétiques de la performance et les résultats réels obtenus ultérieurement par un programme commercial particulier. La négociation hypothétique n'implique pas de risque financier et aucun historique de négociation hypothétique ne peut totalement tenir compte de l'incidence du risque financier dans les transactions réelles. Comme indiqué ci-dessus, les résultats commerciaux simulés sur des comptes de démonstration (démo) peuvent être inexacts et trompeurs - ils peuvent ne pas refléter les résultats réels que l'utilisateur verrait sur un compte réel (en utilisant de l'argent réel). Par exemple, les comptes de démo ne peuvent pas refléter des facteurs tels que le dérapage d'exécution commerciale, qui se produit sur les comptes en argent réel, mais pas sur les comptes démo. Le glissement est la différence entre le prix attendu d'une transaction (prix de marché) et le prix que le commerce exécute réellement à. Le glissement se produit souvent pendant les périodes de plus grande volatilité quand les commandes du marché sont utilisées, et aussi quand des ordres plus grands sont exécutés quand il n'y a pas assez d'intérêt au niveau de prix désiré pour maintenir le prix attendu du commerce (connu comme le manque de liquidité). Ces types de facteurs défavorables doivent être traités dans un compte en argent réel, mais ils ne sont généralement pas reflétés dans un environnement de compte de démonstration. Ainsi, il est tout à fait possible qu'un robot commercial démontre des bénéfices sur un compte démo, mais qu'il fonctionne mal sur un compte en argent réel. Sauf indication contraire, tous les résultats de négociation présentés sur ce site proviennent de comptes démo. En utilisant ce site, vous acceptez et acceptez nos Conditions d'utilisation. DIVULGATION DE CONNEXION DE MATÉRIEL: Harmony Forex, LLC, l'exploitant propre de ExpertAdvisorsForex, a une relation d'affiliation et / ou un autre lien matériel avec les fournisseurs de biens et services mentionnés sur ce site et peut être compensé lorsque vous achetez ou utilisez les services d'un fournisseur . Copyright 2009-2016 Harmony Forex, LLC. Tous les droits sont réservés. Toutes les marques de commerce, noms de produits ou noms de services mentionnés sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Forex21 Review Visit site Beaucoup mieux que la version 3.0 précédente. Un très bon système, SI vous suivez les règles. Cette revue est pour le système de trading manuel ProFX 4.0. Im un trader de forex à temps partiel avec plusieurs années d'expérience. J'ai acheté ce système directement du site Forex21. Les règles de négociation sont simples: Attendez qu'une flèche apparaisse entre les heures de 09h00 à 18h00 GMT sur le délai de 30 minutes. Le modèle montre clairement les heures de négociation chaque jour pour éviter de négocier aux mauvais moments. Lorsqu'une flèche peint, vérifiez la tendance de la période de 4 heures. Si la tendance du graphique de 4 heures correspond à la flèche actuelle sur le délai de 30 minutes, vous pouvez entrer un métier. Comme avec n'importe quel système commercial, faites attention en entrant métiers autour de l'époque des annonces de nouvelles majeures. Sur le site Forex21, vous pouvez télécharger un calendrier d'actualités GRATUIT appelé FX Pulse 4.0 qui prend en charge onze langues et peut être personnalisé à votre tableau. Les règles de sortie pour le ProFX 4.0 sont simples, avec un exemple donné dans le manuel PDF. La plupart des métiers mauvais peut être sorti avant de frapper votre perte stop, si vous suivez les règles. Le système fonctionne mieux avec des paires principales comme le GBP USD ou EUR USD, mais n'est certainement pas limité à seulement quelques paires. J'ai actuellement le système chargé à quatre diagrammes. Le système ne redessine PAS les flèches, mais vous ne verrez que les flèches UP et DOWN les plus récentes sur le graphique. Le conseiller expert fourni avec le système dispose d'un paramètre stop stop si vous souhaitez en utiliser un. Je préfère ne pas utiliser un arrêt de fuite. Mon succès en utilisant ce système a été très bon. La clé de tout bon système de trading forex est de ne pas risquer plus de 3 de votre compte sur chaque métier. Personnellement, je dirais que risquer pas plus de 2. Si vous maintenez votre risque faible, vous pouvez résister à la baisse de quelques pertes sans souffler votre compte. Leveraging est le diable et son la chute de nombreux commerçants. Un commerçant peut devenir trop confiants lorsque plusieurs métiers dans une rangée sont gagnants, mais ensuite perdre tout retour avec un seul commerce perdant lorsque le risque est fixé trop élevé. ProFX 4.0 a un PROBLEME: Le risque pour le système peut être réglé sous l'onglet Entrées en utilisant une taille de lot fixe OU en utilisant un pourcentage. Malheureusement, le paramètre de pourcentage ne fonctionne pas. J'ai contacté Andrew au sujet de ce bogue et il a convenu que le paramètre de risque par pourcentage ne fonctionne pas correctement. Andrew a dit qu'il réglerait le problème dans un proche avenir. J'ai enlevé une étoile à cause de ce problème. Après il est fixé, je reviendrai ici et publier une mise à jour de mon examen. Le prix est juste pour le système-seulement 149. Theres une politique de remboursement de 7 jours si vous n'aimez pas. Ive a testé beaucoup de systèmes de commerce de forex au cours des années, à la fois gratuit et payé, et le ProFX 4.0 est l'un des meilleurs. J'avoue que j'ai essayé l'ancienne version 3.0, mais j'ai obtenu un remboursement. La version 4.0 a plusieurs changements et est un système de négociation beaucoup mieux avec un modèle plus propre. Simple est le meilleur, quand il s'agit de négociation. Tripoli, Jamahiriya arabe libyenne Très mauvais service client. J'ai envoyé à M. Andrew un courrier électronique lui demandant s'ils acceptent le paiement Skrill car je ne peux pas payer en utilisant PayPal, il a répondu en quelques heures. C'est ok à ce point. Mais après avoir reçu le paiement, j'attends 2 jours et aucune réponse de leur part. Parlez-leur en ligne sur Skype, ils sont en ligne aussi bien, mais pas de réponse du tout. Envoyé e-mails, encore une fois pas de réponse. Après 9ème jour, je leur ai envoyé le message de Skype leur disant que j'écrirai une mauvaise critique pour eux à FPA, puis j'ai obtenu leur réponse dans quelques heures. Selon ma mauvaise expérience, je n'ai aucune confiance pour utiliser leur EA ou compter sur leur service à la clientèle au cas où si j'ai besoin de leur aide urgente pendant mon live trading. Cela me fait demander de me rembourser ce que j'ai payé, ils m'ont dit que les paiements Skrill ne sont pas remboursables. Toutes les preuves sont disponibles est quelqu'un veut les voir. Je crois qu'ils ne sont pas fiables du tout, très mauvais service client que vous ne pouvez pas confiance, et comme j'ai remarqué que beaucoup de commerçants ici ne sont pas heureux du tout. Je wounder comment ils ont obtenu 3.55 étoiles. Vous ne pouvez jamais aimer martingales. Comme avec la plupart des martingales, il donne de bons résultats jusqu'à ce qu'il ne fonctionne pas et quand il ne le fait pas un compte. Ran pendant deux mois et était en hausse de 37. Nouvelles Cad est sorti et a pris que et plus. Je pense que tout cela perdra de l'argent. J'ai eu une bonne expérience avec la version précédente de leur système manuel profx. En attente de la version automatisée. Après le rebranding ils sont devenus plus solides - imho, surtout avec leur ligne de produits de systèmes automatiques et semi automatisés J'ai acheté Shark 7 après avoir examiné le produit et être suckered dedans par le profit ou la garantie de dos d'argent. Après avoir utilisé le système Ive a remarqué son bien moins productif que d'autres systèmes que j'ai utilisé et fait peu de métiers la plupart d'entre eux à peine à la hauteur même. J'ai exprimé mon mécontentement avec les résultats à l'appui d'un e-mails de vente donné sur le site Web et n'ont pas encore reçu de réponse. À ce stade, je veux juste un remboursement et je leur ai envoyé 5 fois dans les deux dernières semaines sans réponse. Je refuse d'être dupé alors je vais trouver un moyen de récupérer ce que j'ai investi dans leur logiciel de négociation. EA Shark n'a rien fait, mais me perdre de l'argent, quand il fonctionne constamment vers le bas en raison de problèmes de reconnaissance de licence avec le logiciel EA, service à la clientèle aucune aide. Tout ce qu'ils peuvent dire, c'est redémarrer. Rien que des métiers perdants et équilibrés. Il n'a pas encore fait un métier gagnant Shark 7 - Tout simplement pas comme promis ou annoncé. Les bonnes réponses raisonnablement rapides à mes diverses demandes de support technique, avec des tentatives pour être utile. Plusieurs problèmes ont surgi après l'installation. Le site ne pouvait pas être plus clair dans ses déclarations absolues de performance garantie:. Rendements élevés et stables pendant toute sorte de conditions commerciales. C'est pourquoi CHAQUE utilisateur de l'EA Shark 7.0 a obtenu des profits constants et élevés tout en risquant jamais plus de 2 pips minus par le commerce. Bénéfices constants durant TOUTES les conditions du marché. Chaque seconde de chaque jour. J'ai connu l'OPPOSÉ de ces garanties de performance - résultant évidemment de la perte nette. J'ai demandé un remboursement. Une question clé ici est que lorsque de telles promesses solides sont faites - nous voulons tous croire. La réalité est - nous devrions tous nous réveiller - et tout simplement s'éloigner de notre dépendance à devenir riche via ces sites Web - et le commerce manuellement, correctement et rentable - sur notre propre. C'est tout simplement mon opinion de mon expérience personnelle en tant que non professionnel. Je pourrais être tout faux. Faites vos propres recherches et formez votre propre opinion. Obtenez le code widget Forex Tests et évaluations Forex Tests de performance Traders Forex Cour Forex Trading Education et forums de la Communauté Forex Calendrier et outils copie Copyright ForexPeaceArmy. Tous les droits sont réservés. Forex Peace Army, ForexPeaceArmy, FPA et le logo FPA Shield sont des marques de commerce de l'armée de la paix du Forex. Tous droits réservés en vertu du droit américain et international.


No comments:

Post a Comment